~ Tales Of A Life ~

~ Forum Concacré à Tales Of Symphonia ~
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 OwO Lord Yggdrasil OwO

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Yggdrasil
Errant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: OwO Lord Yggdrasil OwO   Lun 31 Mai 2010 - 15:50

OwO Presentation personnel OwO

Prénom : Yuki

Nom : Nagasaki

Age : 17ans

Sexe : Homme

Situation amoureuse : Célibataire

°O°O°Kneel Before me, INFERIOR BEANS !°O°O°

Prénom : Quand on demande le nom d'un chien, personne ne donnerais le sien en premier

Nom : Yggdrasil

Age : 4000 ans

Sexe : Homme

Classe : Polyvalent

OwO Description physique OwO

Yggdrasil est un homme assez grand, avec une longue chevelure blonde, yeux vert, vetu d'un costume moulant doré et blanc. Une pendentif autour du coup. Toujours un sourire pretentieu aux lèvres. De temps en temps il laisse sortir ses ailes multi colores.

OwO Caractère OwO

Yggdrasil est quelqu'un de puissant et d'important, et il le sait, il est extrement pretentieux et traite tout les autres comme des être inferieurs. Mais finalement, il reste en faite encore un enfant qui rêve de retrouver sa soeur et de vivre normalement.

OwO Histoire OwO

L'une des âmes liées à l'Arbre Géant était une Demi-Elfe, Martel. Elle agonisait en même temps que l'Arbre Géant. Son frère Mithos ne le supporta pas et décida de changer le cours des choses ; malgré la discrimination dont ils étaient victimes, il décida de se lancer, avec ses deux amis Yuan (Demi-Elfe lui aussi, et fiancé de Martel) et Kratos, dans une quête pour faire cesser la Guerre de Kharlan. Mithos possédait des pouvoirs d'invocateur ; il les employa pour former des pactes avec les onze Esprits Originels dont le pouvoir s'exerçait sur le monde. Il s'agissait d'Ondine, l'esprit de l'eau, Volt, l'esprit de la foudre, Gnome, l'esprit de la terre, Sylphe, l'esprit du vent, Efreet, l'esprit du feu, Celsius, l'esprit de la glace, Shadow, l'esprit des ténèbres, Luna et Aska, les esprits de la lumière, Maxwell, l'esprit des molécules et enfin Origin, le roi des esprits. Grâce aux immenses pouvoirs de ce dernier, il créa une épée toute-puissante, l'Epée Eternelle, et s'en servit pour séparer le monde en deux mondes parallèles, Sylvarant et Tethe'halla, les empêchant ainsi de s'opposer et se détruire. Ce fut la fin de la guerre, et Mithos devint pour tous un héros, bien que personne ne sût ce qu'il avait réellement fait.

Mais l'Arbre Géant n'était plus, et Martel était déjà morte. Mithos se révéla incapable de l'admettre. Il plaça la Graine Suprême, seul reste de l'Arbre Géant, entre les deux mondes, et la scella avec l'aide des Esprits Originels, persuadé qu'en conservant la Graine Suprême et en l'empêchant de germer, il pourrait ressusciter sa sœur. Il fit alors en sorte qu'une quantité infime de mana coule entre Sylvarant et Tethe'halla, selon des cycles de prospérité et de dénuement total, afin que la plus grande partie de mana existante conserve la Graine Suprême en vie. Il fallait également une enveloppe corporelle pour Martel, car seule son âme subsistait dans la Graine ; une âme incapable de bouger ou s'exprimer, simplement prisonnière. Mithos, désormais capable de l'impossible, instaura alors dans les deux mondes le Cruxis, Église de Martel, dont la doctrine expliquait à chaque période de dénuement que la Déesse Martel était endormie et qu'il fallait, pour la ressusciter et régénérer le monde, qu'un Élu brise quatre des sceaux posés par les Esprits Originels et offre son corps à la déesse. Ce processus inversait simplement le mouvement du flux de mana, qui passait du monde jusqu'alors prospère au monde où venait de s'accomplir le rituel de l'Elu.
Martel morte et Mithos devenu Yggdrasill, leurs compagnons choisirent des voies opposées : Kratos fuit Mithos, c'est là qu'il rencontra une femme nommée Anna, dans des circonstances qui restent mystérieuses : Anna était, en effet, un sujet d'expérience dans une ferme humaine, productrice d'exsphères. Nous savons pourtant qu'ils eurent ensemble un fils, du nom de Lloyd ; mais lorsqu'ils voulurent s'enfuir ensemble, ils furent rattrapés par les Désians et Anna, transformée en monstre par le pouvoir de l'exsphère, mourut de la main de Kratos lui-même. Lloyd ainsi que le protozoaire qui servait d'animal de compagnie à Kratos, Noïshe, tombèrent dans un ravin, et Kratos fut emprisonné par les serviteurs de Mithos. Désespéré à cause de la mort de sa femme et (croyait-il) de son fils, Kratos perdit goût à la vie, et suivit Mithos. Yuan créa secrètement une organisation ennemie du Cruxis, les Renégats, qui, s'ils ne faisaient rien contre les injustices causées par le Cruxis, mirent tout en œuvre pour empêcher la résurrection de Martel d'avoir lieu.


Comment avez-vous trouvé le forum ? Zélos.
Vous plait-il ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
OwO Lord Yggdrasil OwO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort
» Figurines Lord of the Ring
» Lord of Ultima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Tales Of A Life ~ :: Forum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: