~ Tales Of A Life ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Tales Of A Life ~

~ Forum Concacré à Tales Of Symphonia ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règle du bien être

Aller en bas 
AuteurMessage
°~Zélos~°
Fondateur
Fondateur
°~Zélos~°


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Loisirs : tennis, manga, dessins,jeux videos, rpg
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche Guerriere
level:
Règle du bien être Left_bar_bleue5/100Règle du bien être Empty_bar_bleue  (5/100)
Techniques:

Règle du bien être Empty
MessageSujet: Règle du bien être   Règle du bien être Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:45

Bien etre:

-Ce forum est un forum RP (Rôle Player) ce qui signifie que vous incarnez un personnage donc un langage correct est exigé.

-Tout a bord, évitez un maximum les fautes d’orthographe (j’en fait moi-même plein j’en suis certain mais pas de grossière comme écrire « j’ataque » ou encore « j’ataqeu » au lieu de « j’attaque ».

-De plus, toujours pour faciliter la compréhension et rendre ce forum plus agréable à lire, n’écrivez pas en langage Texto ou SMS et pas d’abréviation non plus. (Les administrateurs et modérateur ont l’œil et supprimeront tout sujet qui ne sera pas écrit correctement).

-Enfin, et sur ce point je serai intransigeant, TOUTE PERSONNES ECRIVANT DES PROPOS A CARACTERES RACISTE, XENOPHOBE, INJURIEUX(vous pouvez parfaitement jouer votre rôle de Méchant sans avoir à injurier tout le monde), ETC CE VERRA BANNI DE CE FORUM SANS PRÉAVIS (bannissement de l’adresse IP et non du compte).

-Merci de mettre des majiscule a chaque debut de phrase et d'éviter d'en ecrire une tout en majiscule!

-Absence

- Pour la moindre absence dépasent les trois jours vous devez le signalé dans le topic aproprié !
-Une absence de plus d'un mois sans justification, sera sanctionné par un avertissement et on vous retire votre personnage!

Pour participation au rpg:

-Quand vous parler, merci de choisir un couleur et de toujours utiliser cette meme couleur.
-Quand vous decrivez votre personnage, laissez la couleur normal ou mettez une couleurs bien visible (de preferance laissez la couleur normal)
-Quand vous parlez, vous mettez en Italique et quand vous contez en gras.
-Pour une pensée, mettez sois entre deux * !




SI CES REGLES NE SONT PAS RESPECTEES IL Y AURA SOIT AVERTISSEMENT OU BANNISSEMENT DU FORUM!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle du bien être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Tales Of A Life ~ :: Forum :: Accueil :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser